comment se passe la visite chez le vigneron ?

Chez Cuvée Privée, nous pensons qu’il est très important de mettre un visage derrière la bouteille. Nous encourageons donc nos clients à se rendre au domaine pour rencontrer le vigneron et découvrir les vignes à leur nom. Cette visite est incluse pour deux personnes et dure environ deux heures. Elle comprend la découverte des vignes du client, une présentation du domaine par le vigneron et une dégustation des autres vins du domaine. Pour effectuer la visite, il suffit d’envoyer un mail : tout est expliqué dans le coffret de bienvenue !

Je m’y prends trop tard pour recevoir à temps le coffret mais j’aimerais quand même avoir quelque chose à offrir le jour-J !

Pas de panique pour les retardataires… Envoyez-nous simplement un mail à bonjour@cuvee-privee.com et nous vous enverrons un bon cadeau à imprimer pour offrir au bénéficiaire du cadeau le jour J.
 

QUELLE ADRESSE DE LIVRAISON DOIS-JE METTRE ?

Si vous souhaitez recevoir le colis à votre domicile pour l’offrir en cadeau en main propre, inscrivez votre propre adresse de livraison. Par la suite, nous nous chargerons de demander au bénéficiaire du cadeau, son adresse personnelle afin de lui envoyer son coffret final.

Si vous souhaitez que le colis arrive directement au domicile du bénéficiaire du cadeau, inscrivez son adresse postale et nous lui enverrons à sa date de début d’abonnement.
 

J’ai peur que la surprise soit gachée si vous envoyez un mail avant que j'offre le cadeau !

Ne vous inquiétez pas ! Dans le formulaire de commande, nous vous demandons à quelle date vous souhaitez que l’abonnement débute. Promis, nous ne lui enverrons aucun mail avant pour ne pas gâcher la surprise.

UN AN C’est trop court, Je souhaite offrir des vignes pour plus longtemps !

Faites-nous la demande à bonjour@cuvee-privee.com en nous indiquant la cuvée que vous désirez ainsi que le nombre d’années souhaitées. Nous vous ferons une proposition personnalisée.