Notre duo de grands sommeliers déguste et valide chacun de nos vins.

 
 

BERNARD NEVEU - Chef sommelier du bristol

Chef Sommelier du palace parisien Le Bristol, où il officie au restaurant Épicure (3*), Bernard Neveu occupe une des positions les plus prestigieuses de la sommellerie française. Âgé de 37 ans, il a déjà 14 ans de carrière en sommellerie derrière lui. Enchaînant les très belles maisons sur la Côte d’Azur, comme le Château Saint-Martin, il n'a jamais perdu de vue son fil directeur : être en contact direct avec les vignerons. En 2015, Bernard Neveu rejoint le Bristol Paris et veille depuis sur les 100 000 bouteilles de la cave du Palace parisien avec son équipe de 11 sommeliers.

Bernard Neveu est en charge de la sélection de nos vins tranquilles (non effervescents!). 

 
 

FABIEN VULLION - Chef sommelier du Restaurant Antoine (1*)

Chef Sommelier du Restaurant Antoine (1* au Guide Michelin), Fabien Vullion est considéré comme l'un des sommeliers les plus prometteurs de la jeune génération. Élevé dans une famille de restaurateurs et passé par l’école hôtelière Albert de Mun à Paris, il a fait ses armes dans le bar à champagne le Dokhan’s (250 références) avant de participer à la réouverture du Ritz en 2016. Arrivé l'année dernière au Restaurant Antoine, Fabien Vullion a recréé de A à Z la carte des vins de la Maison.  Sa signature : miser sur les magnums « pour les garder en cave et travailler les nouveaux millésimes ».

Spécialiste de la région champenoise depuis son expérience au Dokhan's, Fabien Vullion est en charge de la sélection de nos Champagnes.